SIHH  /  Journée ouverte au public
logo

\ Journée ouverte au public

Le SIHH ouvre ses portes au grand public, le vendredi 20 janvier, entre 11 h et 18 h, dans la limite des places disponibles. Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de cette journée.

Prix et billets

Les billets d’entrée sont disponibles sur inscription préalable. Les visiteurs qui souhaitent se rendre à la journée ouverte au public du SIHH 2017 peuvent acheter un billet dès maintenant, au prix de CHF 70.-, dans la limite des places disponibles, uniquement via le site officiel en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMANDER MAINTENANT

Informations pratiques

Le SIHH est ouvert au public le vendredi 20 janvier 2017 de 11 h à 18 h dans la limite des places disponibles. Toute personne désirant accéder au Salon doit retirer son badge à l’entrée de 11 h à 17 h 30 sur présentation de son e-mail de confirmation et de sa pièce d’identité.

Restauration

Les bars centraux sont ouverts de 11 h à 18 h. Un choix de boissons chaudes et froides sans alcool vous est offert. Seules les boissons alcoolisées sont payantes.

Vestiaire

Un vestiaire est à disposition à l’entrée du Salon. Les visiteurs peuvent y déposer vêtements et bagages gratuitement.

Kiosque

Le Kiosque presse propose une sélection de presse quotidienne et de magazines internationaux, à la disposition des visiteurs. Des ouvrages sur l’horlogerie et l’histoire des Maisons sont disponibles à la vente à la librairie du SIHH.

Espace fumeurs

Situé dans la Halle 6, cet espace est aménagé spécialement pour permettre aux visiteurs de fumer confortablement sans devoir se rendre à l’extérieur du Salon.

Application mobile SIHH 2017

Télécharger la nouvelle application SIHH 2017.

version iOS version Android

Accès

Le SIHH se déroule sur le site GENEVA PALEXPO, à 10 minutes à pied de l’aéroport et à 10 minutes du centre-ville de Genève. Il est desservi directement par l’Aéroport international de Genève, la gare de Cointrin et le réseau autoroutier.

En voiture

  • Trajet : autoroute A1, sortie « Genève Aéroport » puis suivre « Palexpo ».
  • Parking : le parking P49 (gratuit) est à la disposition des visiteurs le vendredi 20 janvier 2017. Des navettes gratuites assureront la liaison entre le parking et Palexpo.

En transports publics

  • En train : depuis la gare Genève-Cornavin, terminus train « Genève Aéroport ».
  • En bus TPG : en utilisant les transports publics genevois. Ligne 5, arrêt « Palexpo ».
  • En transport officiel SIHH : depuis l’aéroport ou certains hôtels du centre-ville vers le SIHH. Les horaires seront communiqués ultérieurement.

CFF (trains) TPG (bus) Navettes

À propos de Genève

Patrie de l’horlogerie suisse, Genève est une ville historique et culturelle qui attire chaque année des milliers de visiteurs. Cosmopolite et internationale, elle est surnommée la « capitale de la paix » et tient une place importante sur l’échiquier mondial.

Pour toutes les informations pratiques sur la ville de Genève, vous pouvez consulter le site internet de son office de tourisme :

geneve.com

Le Salon

Découvrez « le plus beau Salon du monde ».

En savoir plus

Photos

L’histoire du SIHH en quelques dates clés.

En savoir plus